Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a été créé le 24/10/2005

 

Rechercher

27 octobre 2005 4 27 /10 /octobre /2005 00:00




Nuit de noces à lamode de Bretagne


Un père breton donne les dernières recommandations a son fils avant sa nuit de noce:
D'abord vous serez dans la chambre, tu te tiendras droit face a elle et tu la regarderas dans les yeux !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est fier !
Puis tu te mettras de cote et la regarderas dominateur mais charmeur avec un air comme ca !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est beau !
Puis tu te déshabilleras et fera rouler tes muscles !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est fort !
Et après Papa?
Apres tu te branleras...
Mais pourquoi papa?
Parce que le breton est autonome...





A mon chevet...

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...

 

 

 

 

 

 

Ange...

Une fois, deux gars se parlaient: 

"Moi, ma femme c'est un ange!" 

"T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !"

 

 

 

 

Beauté de la mariée

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".  

 

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : 

" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.  

 

Le prêtre, compatissant, lui dit : 

" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... "

 

 





Lampe magique


Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte  qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.

 


Le génie lui demande si il a un vœu à exaucer. Le vieil homme lui dit:
"Plutôt que d'exaucer un vœu, est t il possible de lever une  malédiction qui me frappe depuis 40 ans?"
"Oh oui, pas de problème" dit le génie, "mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place." 

Sans hésiter, le vieux répond:

"Je vous déclare maintenant mari et femme".






Vie maritale

La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la  femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce  sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..



Mariage


**Ma femme et moi on a été heureux pendant 25 ans. Après, on s'est rencontré
**Une femme est incomplète jusqu'à ce qu'elle soit mariée.  La elle est vraiment finie
**Faites l'amour, pas la guerre... ou alors, faites les deux : mariez-vous!
**Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'on doit se jeter sur la première gourde

**L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

 

 

 

 





Deux échecs...

C'est un mec qui dit : "je me suis marié deux fois, deux échecs !!"

 

La première s'est barrée, la seconde est restée

 

 






Avant la nuit de noce

Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:

 

- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.

 

Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant: 

- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir! 

 

Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon: 

- Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rêve de femme...


Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:

 

 

"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?"

 

 

"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves "....

 

 






50ème anniversaire de mariage

Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage.
Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit:
- Tu te souviens de ça chéri?

Il la regarde et lui répond:
- Oui chérie, bien sûr: tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit!
- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là?
- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.
- Alors dis-le moi encore s'il te plaît
- Je t'ai dit "Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flaques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête!

Elle a un petit rire et lui dit:
- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire?

Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond:
- Mission accomplie!

 

 






Tests après mariage

C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, travaillent dans la pub . Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman demande a ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires. Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l’aînée. Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse " . La mère se dit alors en elle-même : " Petit Pimousse, petit mais costaud " .

 

Et elle sourit. Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : " Renault Clio " . 

 

Et la mère se dit en elle-même : " Clio, elle a tout d'une grande. " Et elle sourit. Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :

  " British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les deux sens "

 

Et elle ne sourit plus.

 

 

 

 

 

Autre version….

 

 

Elles (les filles) allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Maman étant légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces. La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus :NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan :"Bon jusqu'à la dernière goutte". Maman rougit un peu mais était contente pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait d'inscrit que : BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan : "Extra Long - King size". Waow, Maman fut très gênée. Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec les mots : BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait: "Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens". Maman s'évanouit.

 

 






Carresse...

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :

 

- Eh alors, c'est tout ? 

- C'est tout quoi ? Répond le mari 

- Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ? 

- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaire de mariage

 


Monsieur & Madame Dupont s'y préparent depuis longtemps. C'est avec  impatience qu'ils attendent de fêter leur 10ème  anniversaire de mariage.

 

 

Monsieur Dupont rentre chez lui, tout excite a  l’idée  de passer une bonne soirée...  Il lance a sa femme : " Ce Soir, c'est champagne et vaseline" 

 

 

Sa femme, toute émoustillée, s'empresse de s'enfermer dans la salle de bain,  non  sans avoir ressorti de ses tiroirs  la guêpière blanche et les bas blancs de son mariage.  Elle commence a se pomponner, se parfumer ... 1 heure plus tard, elle  s'attaque  a sa petite toilette  Mais, o désespoir, le tube de vaseline est (déjà) vide. Elle ouvre tous  les  tiroirs mais rien, pas de réserve.  Elle interpelle son mari et lui confie son problème.
Ce n'est pas grave, lui dit-il, ce soir c'est champagne cul sec!"

commentaires