Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a été créé le 24/10/2005

 

Rechercher

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 11:46

Contrepétries (Partie 7)




Les rossignols du caroubier

Les roubignoles du carrossier

Les roulettes décapotables

Les roupettes décalotables

Les Russes sont en fête

Les fesses sont en rut

Les sites autour de son balcon.

Les bites autour du sale con

Les sites de banlieue

Les bites de cent lieues

Les sites de Bologne

Les bites de Sologne

Les vers belges

Les verges belles

Les vieilles caisses raniment leur feu

Les vieilles fesses raniment leur queue

Les vieux pots font la meilleure compote

Les vieux cons font la meilleure popote

Les voies de Dieu

Les doigts de vieux

Leur grange à vin

Leur grand vagin

L'incontinence du père

L'impénitence du con

L'inspecteur voudrait voir les bons cahiers

L'inspecteur voudrait voir les cons bailler

Lob de Béziers!

Zob de bélier

l'ouvrier charpentier

l'ouvrier partant chier

Ma botte est dans votre citerne

Ma bite est dans votre Sauternes

Ma muse habite la zone dans le Gabon

Ma bite amuse la bonne dans le gazon

Ma paie contre votre rubis

Ma raie contre votre pubis

Mâcon a un drôle de nom

Manon a un drôle de con

Maculer Henri

Enculer Marie

Mammouth écrase les prix

Mamie écrase les prouts

Matez-moi l'abysse

Massez moi la bite

Mets ta casquette.

Masse ta quéquette

Mettons-nous en phase avant de nous baisser.

Mettons nous en face avant de nous baiser

Mitterrand

Mythe en terre   (Semi contrepèterie)

Montrer son dos au goguenard

Montrer son dard au goguenots

Moucher les tanches

Toucher les manches

Mouiller les fiches

Fouiller les miches

Mouton bouillant

Bouton mouillant

Ne ménage pas ta peine pour secouer la litière

Ne ménage pas ta pine pour secouer la laitière

Nettoyer son lit au savon

Nettoyer son vit au salon

Noyé par les cours

Couillé par les noirs

Offrir une paire de galoches à sa bru

Offrir une paire de balloches à sa grue

Omar craint les scorpions

Oscar craint les morpions

On a vu Seles en faire

On a vu ses fesses en l'air

On l'embête avec l'Hercule

On l'encule avec l'air bête

On n'est jamais très fort pour ce calcul

On éjacule très fort pour se calmer

On rit dans la machine

On chie dans la marine

On se barre de ce chambranle

On se branle de ce chambard

On se passe des lutins

On se lasse des putains

Ote ta lampe que je guette

Ote ta langue que je pète

Ou avez-vous péché ces lubies

Ou avez-vous léché ces pubis

Paris s'était fait miner

Marie s'était fait piner

Pas de bonne chasse sans solides pieds!

Pas de bonne chiasse sans solides pets

Pas mal, le scorpion !

Pascal, le morpion

Passer de la crête à l'abîme.

Passer de la crème à la bite

Passer des landes aux gares

Passer des glandes au dard

Passer les mines

Masser les pines

Patin de culotte

Putain de calotte

Piller la fine

Piner la fille

Placer les quilles de nouveau

Placer les couilles de niveau

Plus elles mentent, plus elle souillent

Plus elles sentent, plus elle mouillent

Plusieurs courses pour un seul but

Plusieurs bourses pour un seul cul

Le poil sous l'aisselle

les sels sous les poils

Poire à la Fine

Foire à la pine

Posez vos livres sur mon ombrelle

Posez vos lèvres sur mon nombril

Prendre son thé avec ces deux piétons

Prendre son pied avec ces deux tétons

Prenez l'échelle par le bas

Prenez les belles par le chat

Présentes élections

Plaisantes érections

Abusée par les mythes

Amusée par les bites

Pure soie de Chine

Surchoix de pine

Quand il ment, Kohl, ca sent pas toujours la ruse

Quand il m'encule ca sent pas toujours la rose

Quand j'attrape l'angine, je pèle

Quand j'attrape l'Angèle, je pine

Quand je suis mou, je n'ai plus de ressort

 Quand je suis saoul, je n'ai plus de remords

Quand vous serez près de la poutre, vous vous laisserez flotter

Quand vous serez près de la foutre, vous vous laisserez peloter

Quel beau métier, professeur !

Quel beau fessier prometteur !

Quel bonhomme ce recteur

Quel bonheur ce rectum

Quel cou ce papillon

Quel couillon ce pape

Quitter le but

Biter le cul

Quittez ces bâches !

Cachez ces bites !

Rattraper les boeufs à la course

Rattraper les queues à la bourse

Reboucher le tout

Retoucher le bout

Rien n'est trop beau s'il s'agit de grandeur

Rien n'est trop gros s'il s'agit de bandeur

Rillettes en fut

Fillette en rut

Rouler sur les pépites

Piler sur les roupettes

Rubriques élections

Lubriques érections

Sa menthe a le goût de fiel 

Sa fente à le goût de miel

commentaires